Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 11:15

 

Après 4 jours de pluie ininterrompue, il a pointé le bout de son nez. Un petit, et très timide, rayon de soleil...

Mais voilà, il est déjà reparti.

Comment font les Anglais pour garder le moral ?

Le soleil est aussi indispensable que l'air !

J'ai l'impression d'avoir mis un filtre noir sur les lunettes que je n'ai pas.soleil.jpg

 

Pour voir le bon côté des choses : je me dispense de faire le pavé.

A moins de ne pas mettre le nez dehors il est impossible de ne pas être submergée par les traces de pas (ou de pattes), je refuse de me faire greffer un balai au bout du bras.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le syndrome caliméro
  • : Caliméro d'hier et d'aujourd'hui a appris que son fils cadet est touché par le syndrome d'Asperger
  • Contact

Recherche

Liens