Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 21:06

Nous voilà de nouveau dans l'enceinte de l'école.

 

Avec beaucoup de patience mais en précisant qu'il n'a que 10 minutes avant de récupérer ses élèves pour l'étude, le maître nous reçoit.

Et là il explique à la folle que son fils n'est, visiblement, ni blessé ni traumatisé, qu'en cas d'incident dans l'école les élèves doivent s'adresser aux instits, mais, qu'en l'occurrence ce n'était apparemment même pas nécessaire.

Que si elle a peut-être vu une dispute elle ne pouvait pas, de loin, en comprendre tous les détails.

Que le plus simple était d'attendre la sortie de l'école pour demander des explications aux enfants.

 

Rien que de la logique et du bon sens.

 

C'est drôle, c'est exactement ce que j'avais essayé de faire entendre à cette tarée sans succès.

 

Là, elle lui répond qu'il lui était impossible d'attendre, qu'elle a un caractère explosif ! (sic!)

Autrement dit, elle est venue faire la bombe à la maison...

 

Et j'en ai entendu des conneries en peu de temps...

 

Par égard pour moi, parce qu'elle me connait (c'est ce qu'elle croit), elle n'a rien dit aux instits, elle est venue directement me débiter ses âneries.

Si Mahel veut se battre avec quelqu'un de plus grand il n'a qu'à demander (son mari est là).

Elle a toujours dit à son fils qu'il doit se débrouiller et ne pas aller se plaindre, autrement dit rendre coup pour coup mais ne rien dire.

Elle vient de Paris, là-bas c'est comme ça. On voit ce que ça donne !!!

 

Je ne me souviens pas de tout...bombe

 

Juste d'une remarque.

Elle m'avait dit quelque chose, je ne sais même plus quoi, et je « bouillais » tellement que je n'ai même pas répondu.

Là, elle a ajouté : "je sais, c'est dur à entendre ".

Quelle imbécile, c'est elle que je ne supportais plus d'entendre !!!

 

J'ai quand même pu dire que, la dernière fois que Mathieu est venu à la maison il a fait les 400 coups. Grondé une fois, deux fois, trois fois, rien à faire il s'en fout !

Comme quand son père vient le chercher en fin d'après-midi...

Et doit lui répéter au moins dix fois « on y va ».

 

 

C'est tout pour aujourd'hui...

Je crois qu'il vaudrait mieux que je tourne la page, mais je suis encore sous pression...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Calimero<br /> <br /> Moi,c'est Colargol,le petit ourson qui chante en mi-bémol.<br /> Mais le petit ourson hiberne depuis une décennie parce que son gentil ourson de garçon est parti rejoindre les étoiles après six longues années de souffrances dues à sa maladie,c'était le 5 Janvier<br /> 2005.<br /> Et Colargol ne chante plus beaucoup car son frère jumeau a pris un aller simple....sans retour possible en gare de Carentan.<br /> Donc,Colargol survit comme il peut avec tousles excès engendrés par "c'est vraiment trop injuste".<br /> Et au moment où il pensait se retirer de cette "bonne vieille terre",une femme et tout son amour l'ont maintenu sous perf.<br /> Le problème est que Colargol lui trouvait un coeur énorme et beaucoup(oh oui beaucoup de qualités)mais il n'était pas amoureux totalement.<br /> Mais l'espoir de redécouvrir une belle histoire d'amour est grâce à cette personne qui m'a permise de croire à nouveau en la vie,moi qui n'avait depuis bien longtemps déjà ni chaud,ni froidet<br /> totalement désespéré.<br /> Alors l'ursidé a décidé de ne pas trop regarder dans le rétroviseur et de continuer sa route,et par là même écrire à des personnes comme toi pour essayer à mon humble niveau.Crois-y Cali!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le syndrome caliméro
  • : Caliméro d'hier et d'aujourd'hui a appris que son fils cadet est touché par le syndrome d'Asperger
  • Contact

Recherche

Liens