Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 18:35

BR pour Bonne résolution....

 

Aujourd'hui j'ai décidé de ne plus laisser Leila se foutre de ma gueule.

 

Ce n'est pas un secret, je déteste les mensonges.

Or, c'est une championne dans le genre...

                                                                                                                                 ferrero

Je ne les ai pas tous retenus tellement ils sont nombreux.

 

Pour exemple, cet été, avant de partir en congés elle a voulu faire un crédit pour arriver dans sa famille avec les poches qui débordent. Malgré de nombreux incidents sur celui en cours, mais ça, ce n'est pas mon affaire.

Je suis réquisitionnée pour l'accompagner.

L'employée de Caisse d'épargne, Mme X, lui demande si elle a d'autre crédits, elle lui répond que non, la question était simple, pas besoin de traduire. Le dossier se fait. Je peux alors vaquer à mes occupations.

Malheureusement pas très longtemps...

Après un rapide contrôle sur le compte (qui aurait du être fait alors que nous étions encore dans son bureau) Mme X s'aperçoit qu'il y a bien d'autres crédits en cours...

Premier mensonge...

Elle appelle Leila pour lui dire que son dossier est rejeté. Laquelle m'appelle pour me dire que Mme X lui a dit :"Vous m'avez prise pour une conne".

Deuxième mensonge.

 

Moi, naïve, je la crois, et je vole dans les plumes de Mme X. Qui rétablit la vérité.

Je passe pour une imbécile, ce qui, en l’occurrence est vrai.

 

Mais ce qui m'a dégoutée dernièrement c'est le coup de la boite de "ferrero".

On l'a ouverte ensemble pour le café mercredi. Ils en restait la moitié quand on est parties.

La boite est restée sur place. Mais en mauvaise compagnie.

Lorsque j'ai voulu en prendre un avec mon café le lendemain, Leila s'est mise à rire en disant qu'elle l'avait finie...

A moins que ma grande nièce l'ai apportée exclusivement pour elle, ce qu'elle me dira sans doute, j'ai eu une sensation de foutage de gueule terrible et insupportable.

Comprenez bien, je peux racheter des "ferrero", mais je n'accepte pas qu'on se paie ma tête...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,pour ce qui est des mensonges (a mon sujet)j'en ai une cargaison a n'en plus finir et chaque jour je decouvre une nouvelle connerie difamatoire a mon encontre proferée par une affabulatrice<br /> qwui se cahce deriere un pseudo(s) (Isadetroyes,denise farfadet,antredeselfes et bien d'autres)<br /> Des gens comme il en a beaucoup,et je vous souhaite et vous envoye beaucoup de courage pour lutter la contre,on ne va pas enlever toute la mauvise herbe de la terre mais deja celle du jardin,ce<br /> sera deja assez, courage
Répondre

Présentation

  • : Le syndrome caliméro
  • : Caliméro d'hier et d'aujourd'hui a appris que son fils cadet est touché par le syndrome d'Asperger
  • Contact

Recherche

Liens