Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 17:20

...Indispensable.

 

Voici un mystère.

Après m'être entendue dire à de nombreuses reprises que personne n'est indispensable.

De qui parle-t-on ? De moi ?

N'importe qui peut faire mon travail, on n'est pas chez "Total".

Voilà que le vent tourne.père Noel

Pourquoi cette impression diffuse de manipulation.

 

Peut-être parce que je crois plus au Père Noël.

 

Ou a-t-il compris qu'à force de tirer sur la corde quand l'âne résiste, elle finit par casser...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le syndrome caliméro
  • : Caliméro d'hier et d'aujourd'hui a appris que son fils cadet est touché par le syndrome d'Asperger
  • Contact

Recherche

Liens