Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 14:03

 

Merci à ma grande Gazelle pour ses suggestions...

 

Hélas, j'ai du retard dans mon boulot...

moustique.jpg

 

Heureux ceux qui arrivent à se concentrer dans le bruit, moi, même un simple moustique peut me distraire. Ce n'est certes pas la saison pour ces petites bêtes, mais il y a ici une espèce mutante endémique qui sévit le mercredi et le week-end...

Pour le coup j'ai une bonne excuse pour me consacrer plutôt à mon blog. Encore que, quelquefois les moustiques veulent lire par dessus mon épaule, ce que je déteste.

Saint Baygon priez pour moi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le syndrome caliméro
  • : Caliméro d'hier et d'aujourd'hui a appris que son fils cadet est touché par le syndrome d'Asperger
  • Contact

Recherche

Liens