Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 15:17
Que cette journée de mercredi commençait bien !!!

Pluie, froid... et Rv au CHU pour le bilan neuro-psy de Boubou...

Départ de la maison encore plus tôt que les jours d'école, 20 minutes de trajet, 20 minutes pour se garer (ça équilibre, mais ça énerve).r-veil.jpg
Arrivés juste à l'heure.
Mais non ! Il faut passer à l'accueil pour faire les étiquettes de consultation...
D'abord le secrétariat de la psy (qui est aussi celui de tout le service de pédiatrie), les étiquettes attendront !

RV à 9 heures précises, c'est bien précisé sur la convocation.
Mais, elle, elle n'est pas arrivée, on attend...
Mon bonhomme commence à s'inquiéter, comme il l'a fait lundi (explication dans un autre article, je garde un peu de suspense).
Si je dois retourner à l'accueil, je vais le laisser là...
Je lui explique donc que, après le premier entretien, il fera les tests en tête à tête avec la psychologue, j'irai à la chasse aux étiquettes à ce moment-là.

Le contact est bon, les questions pas trop difficiles, à la mi-temps ça va mieux...

Résultat des courses : après une matinée d'observation elle est d'accord avec le diagnostic de l'orthophoniste et va envoyer un dossier au CRA (centre de diagnostic de Montpellier) pour suivre la procédure hiérarchique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le syndrome caliméro
  • : Caliméro d'hier et d'aujourd'hui a appris que son fils cadet est touché par le syndrome d'Asperger
  • Contact

Recherche

Liens