Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 18:24
Pas trouvé ?
Mais non, ce n'est pas moi !

La neige...

Bonne excuse et matière première exceptionnelle...flocon-de-neige.jpg

Pas de transport scolaire aujourd'hui. Donc pas de lycée.
Évidemment si pas d'élèves et pas de profs, pas de cours...

Week-end de 3 jours...

Seulement, ce matin conversation avec
mon lycéen :
   - tu sais où se trouve Redessan ?
   - oui, pourquoi ?
   - Mik et moi on est invités chez un copain cet après-midi.

Je l'ai regardé en me demandant s'il se payait ma tête...

On ne peut pas aller au lycée en ville, mais chez un copain à environ 10km en campagne, oui...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> le père noël est déjà passé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le syndrome caliméro
  • : Caliméro d'hier et d'aujourd'hui a appris que son fils cadet est touché par le syndrome d'Asperger
  • Contact

Recherche

Liens