Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 15:43
Une carte de cantine, c'est comme des lunettes ou des clées, ça se cache toujours...

Ça sert à pouvoir sortir de l'école à 11h30, le jour où on ne mange pas à la cantine. Un peu comme un sésame...
Encore faut-il l'avoir...
Quand on l'a oubliée on doit attendre que la surveillante de sortie aperçoive la maman, elle peut alors lâcher l'oiseau.

Lundi, j'attendais comme d'habitude la sortie, je suis toujours au même endroit.
Mais pas visible du portail de l'école, il y avait tellement de monde.
Dès qu'il y a une goutte ou un flocon c'est l'affluence !
Je commençais à râler après la maîtresse qui garde ses élèves trop tard, je me suis avancée, il n'y avait presque plus personne.

feu.jpgMe voilà transformée en sésame.
Boubou est sorti en courant, et en m'a reproché d'être en retard, alors que j'attendais depuis au moins 15 minutes...
Il pensait (sérieusement) que je l'avais abandonné, oublié...

Vilaine carte de cantine, si elle était restée dans le cartable il aurait pu sortir et me trouver...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> il faut mettre un bip bip pour la retrouver ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dis-moi où je peux en trouver un.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le syndrome caliméro
  • : Caliméro d'hier et d'aujourd'hui a appris que son fils cadet est touché par le syndrome d'Asperger
  • Contact

Recherche

Liens