Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 12:59
Moi, c'est plutôt Robin des bois.

En tout bien tout honneur, évidemment. Quoique... Si affinités... banane.jpg
Je plaisannnnte !

En fait, je cherche un interlocuteur, ou une interlocutrice, avec un QI supérieur à celui d'une banane (je demande humblement pardon aux bananes).
J'ai failli écrire "une blonde".

Celui de Robin des bois étant bien au dessus de la moyenne, ce serait parfait.
Je parle bien sûr, de son quotient intellectuel...

La conversation ne pourrait qu'être intéressante.
Ça me changerait des : " est-ce que la maîtresse est là ? "

Mais bon, il ne faut pas rêver...



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> serais-tu en train de parler de ces mamans qui papottent jusqu'a 10h le matin devant l'ecole puis reprennent vers 10h45 en attendant les enfants, et de meme l'apres midi ?? alors si oui, apres tant<br /> de temps de blabla pour ne rien dire, ben effectivement, il n'y plus rien a dire :( et certainement pas qqc de constructif ;)<br /> Bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui ma grande. certaines ne quittent jamais le parking...<br /> <br /> <br /> Si tu veux plus de détail lit l'article intitulé "JDM2" (c'est le dernier pour l'instant). C'est un exemple, certe extrème, de ce que cette faune est capable de faire.<br /> <br /> <br /> Attention, je ne généralise pas, elles ne sont pas toutes comme ça !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ktiastrof@live.be<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai répondu...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> euh ... si tu avais une adresse mail je préférerais ...<br /> suis un peu à la masse pour le moment (oui ce qu'on appelle les downs et dont tu parles si bien ... donc tu devrais comprendre) ce qui fait que je n'ai qu'un neurone qui fonctionne sur ... allez on<br /> va être gentille ... 5 ?<br /> tu as mon adresse perso, si tu veux me transmettre la tienne je t'explique tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai pas ton adresse perso, c'est l'administration d'overblog qui transmet. Si tu veux la mettre dans un commentaire je te répondrai.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Hello,<br /> Je découvre ton blog à l'instant.<br /> Je l'ai parcouru en diagonale et je compte bien y accorder plus de temps (d'ailleurs il va dans mes favoris ;-) ).<br /> <br /> Ta diagonale ressemble étrangement à la mienne (de ce que j'ai pu en faire ressortir de manière très très euh ... très quoi ).<br /> <br /> Je pense que tu as mon mail et si tu passes par ici, je veux bien te tenir la bavette !<br /> <br /> A +++ peut-être !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> si tu vas jusqu'au bout de la diagonale tu verras que ce blog est un peu à l'abandon en ce moment... Il n'a cependant pas perdu son but initial de défouloir... Je compte bien y revenir. Bien<br /> besoin !!!<br /> <br /> <br /> Par curiosité, comment y as-tu atterri ?<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> les mails n'apparaissent pas, les commentaires transitent par overblog<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le syndrome caliméro
  • : Caliméro d'hier et d'aujourd'hui a appris que son fils cadet est touché par le syndrome d'Asperger
  • Contact

Recherche

Liens