Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 22:04

La réponse type à la question "ça va ?" est généralement "ça va, et toi ?"

 

Pour changer, et j'en profite puisque personne ne m'entend, je peux dire "non, ça ne va pas".squelette-copie-2.jpg

 

Une hernie discale qui s'est méchamment réveillée...

Les anti-inflamatoires qui font effet (un peu) pendant deux ou trois heures, et qui, de toute façon, massacrent l'estomac... Quand ils n'agissent plus c'est encore pire qu'avant...

Alors, on n'en prend pas et on serre les dents...

L'opération n'apporte aucune garantie de réussite... Et, d'après les témoignages que j'ai pu trouver, après un ou deux jour de rémission, la douleur revient... Avec, en prime, un disque fragilisé...

 

Alors...

 

Ca va !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le syndrome caliméro
  • : Caliméro d'hier et d'aujourd'hui a appris que son fils cadet est touché par le syndrome d'Asperger
  • Contact

Recherche

Liens