Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 12:19
La Foire ayant commencé depuis vendredi, je suis en semi vacances...quand ca ne tourne pas rond

Pas de courses, pas de service, mais toujours école et cantine...

Et pourtant, je tourne en rond. Impossible de trouver quelque chose à faire pour moi...

J'ai toujours du travail, mais, à part le coiffeur, déjà fait, je n'ai pas d'idées.




Des suggestions ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> manicure<br /> sport<br /> spa<br /> massage<br /> soins du visage et du corps<br /> lecture<br /> musique<br /> cinema<br /> <br /> tu en veux d'autres ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'Histoire, même la petite, est un éternel recommencement...<br /> <br /> <br /> Un an après...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le syndrome caliméro
  • : Caliméro d'hier et d'aujourd'hui a appris que son fils cadet est touché par le syndrome d'Asperger
  • Contact

Recherche

Liens