Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 17:31
Le dégel est arrivé...
Il fait beaucoup plus chaud maintenant.

Quand je suis rentrée hier, après le service, j'ai eu un super spectacle...
robinet.jpg
Un beau geyser dans le jardin.

L'électrovanne a explosé, et, comme le robinet d'arrivée d'eau n'était pas fermé...
Difficile à faire quand il est enterré...


Grandes manoeuvres pour dégager la bête, et la faire taire.
Pas le temps de me changer. Tant pis pour mon déguisement de pingouin de service.

J'ai gagné !
Ça ne coule plus...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ah ?! ça mouille ?? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> normal t'es la meilleure mais tu veux pas me croire.Le costume de pingouin convient parfaitement pour ce travail!!!En plus que le temps est de la partie Madame pingouin a du se régaler<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le syndrome caliméro
  • : Caliméro d'hier et d'aujourd'hui a appris que son fils cadet est touché par le syndrome d'Asperger
  • Contact

Recherche

Liens