Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 20:02
Lors du dernier relevé de compteur d'eau (eau brute, au fond du jardin), on m'a recommandé de "demander à mon mari de protéger le-dit compteur du gel" (sic !).

Ce que j'ai fait et refait depuis... Plusieurs fois cette semaine...

Ça y est, il gèle...
Je m'inquiète pour mon compteur, le pauvre il doit avoir très froid (ce n'est pas à cause de moi), je ne prendrais pas sa place...

Le Chef était là cet après-midi...compteur-d-eau.jpg
J'en ai profité...
Je ne veux pas être égoïste et m'occuper de la maison seule, sans rien lui laisser faire...

1ère question : le compteur est-il dégagé ou enfoui dans la terre ?

Je cherche des éléments isolants, par exemple du polystyrène.
Pour rien...

Les dernières pluies ont organisé l'ensevelissement.
Il a été décrété par le conducteur des travaux que la terre fera un bon isolant (???)
Je doute...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> moi aussi mais l'Espoir fait vivre<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le syndrome caliméro
  • : Caliméro d'hier et d'aujourd'hui a appris que son fils cadet est touché par le syndrome d'Asperger
  • Contact

Recherche

Liens