Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 21:31
Pour compléter la cure de désintoxication "Papa" a décidé de faire travailler son fiston.

Il est embauché le samedi et le dimanche matin, histoire de réduire le temps passé devant un écran.
Il en est ravi...

Mais nonnnnnnnnnnnn, je rigoooooooooole.

Aujourd'hui il a même échangé le matin contre le soir.

Avec, en prime, une belle chemise blanche pour le service.

Impossible de vous montrer une photo, il fuit l'objectif comme la peste.
Je ne comprends pas, moi qui cherche toujours à poser.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Si je ne crois pas celle la Tu m'en raconteras une meilleure!?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le syndrome caliméro
  • : Caliméro d'hier et d'aujourd'hui a appris que son fils cadet est touché par le syndrome d'Asperger
  • Contact

Recherche

Liens