Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 21:03
Il faudra que je demande à mes nièces préférées si elles ont fait leurs lettres à Papa Noël...

De mon côté, après une interruption des quelques années, j'ai recommencé à la faire.
Qui ne tente rien n'a rien !

L'an dernier je lui ai demandé (et je vais le faire aussi cette année) une baguette magique, ou alors le truc de Joséphine.
Il ne me l'a pas ammenée...
Pourtant je suis sage...
Toujours...

Qui ricane ?
Même pas drôle !!!



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ben moi le papa noel m'a apporté un tres joli pull !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une baguette magique ?! C'est noté !<br /> Et moi ?! J'ai fais ma liiiiiste !! Tu la demanderas à Ma Maman NoWël ! ;)<br /> Gros bizoux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> pour tes nièces la commende est prête depuis longtemps et moi aussi.!! hi!!!hi!!! pour ma par me transformer en(MA SORCIÈRE BIEN AIME)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le syndrome caliméro
  • : Caliméro d'hier et d'aujourd'hui a appris que son fils cadet est touché par le syndrome d'Asperger
  • Contact

Recherche

Liens