Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 20:04

La journée a bien commencé.


Boubou m'a laissée dormir, il n'est pas arrivé à 6h30 pour me dire : »coucou, dors bien! »


Ensuite c'était les courses pour acheter une friteuse pour le resto.

J'ai gagné un café pour la livraison !

Et un joli chapeau pour cadeau.gateau-anniversaire.jpg


A midi, service...

De gentils clients qui arrivent à 13h30, qui s'incrustent dans le salon pour l'apéro...

Raté pour finir tôt...

Le chef, lui, avait les mains dans le ciment...


Re-courses, j'ai oublié mon gâteau d'anniversaire.


Goûter sans Mehdi, les gâteaux, même d'anniversaire, ne l'intéressent pas.


Aujourd'hui je pouvais choisir le menu, j'ai opté pour une pizza (pas de cuisine, pas de vaisselle).

J'espérais l'attendre sagement à la maison, mais, non, je suis allée la chercher (les chercher en fait) en bravant le froid et le blizzard.

J'exagère à peine, il fait très froid, et le vent s'engouffre partout...


Mais, ça y est, ce jour mémorable est bientôt fini!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> BON ANNI MA BS BS BS PREFEREE!!! Et pourtant j'en ai plusieurs!!! BISE JE T'AIME<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le syndrome caliméro
  • : Caliméro d'hier et d'aujourd'hui a appris que son fils cadet est touché par le syndrome d'Asperger
  • Contact

Recherche

Liens