Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 16:36
Désolée de te décevoir chère GS, mais le travail du chef consiste, c'est lui qui le dit, à donner des ordres.

chiffres.jpgEt, oui, il travaille tout le temps !

Alors, effectivement, quand je t'ai eue au téléphone tout à l'heure, il se préparait à travailler.

En fait il a commencé ce matin quand il a réveillé Mehdi, l'esclave n°3, pour qu'il aide à remettre en place la salle louée la veille.
Moi, l'esclave n°1, j'ai emmené l'esclave n°3, et nous avons fait ce qu'il y avait à faire avec l'esclave n°2.
Leila, l'esclave n°2, dit toujours que Mahel ressemble beaucoup à son père, Mehdi l'a donc appelé esclavagiste n°2.

Comme tu peux le comprendre les numéros sont attribués par ordre chronologique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> toi tu as un esclavagiste moi un enfant N°4 Tant que tu vas dans son sens OK tout va bien si tu ne le suis pas Caprices Gueule Incompris etc....Qui est la mieux lotis?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le syndrome caliméro
  • : Caliméro d'hier et d'aujourd'hui a appris que son fils cadet est touché par le syndrome d'Asperger
  • Contact

Recherche

Liens