Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 09:07
J'ai toujours été nulle en philo, il est d'ailleurs maintenant bien connu que je séchais les cours.
Ceci explique peut-être cela ...

Pour répondre à ma grande nièce ...
Une vie normale : une vie avec, quelques fois, des instants de répit, des moments agréables pour soi, et pas seulement pour les autres. Une vie où on ne s'aperçoit pas, après avoir cru recevoir un geste de bienveillance, que ce n'était qu'une erreur de jugement. Une vie où on a l'impression de compter réellement pour quelqu'un, pas seulement pour servir.

Le problème c'est, qu'avec l'entraînement, on ne sait plus ce qui peut faire plaisir et on continue à avancer comme un robot.


L'intérêt de l'île déserte c'est de ré-apprendre ce qui peut être agréable sans subir des sollicitations continuelles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> j'aime beaucoup.<br /> Il va donc falloir que tu prennes une semaine de vacances, seule, et loin de Nîmes.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dans une autre vie ....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le syndrome caliméro
  • : Caliméro d'hier et d'aujourd'hui a appris que son fils cadet est touché par le syndrome d'Asperger
  • Contact

Recherche

Liens